cependant, il y a ceux qui apprécient davantage les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages réalisés.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas nécessairement les chiens.

assurance animaux ethias : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour être en forme et augmenter sa durée de vie.

C’est une étape cruciale pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

Il testera la bonne tenue de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 €, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple exige à peu près 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 euros.

Les critères à prendre en compte pour choisir votre assurance animaux ethias

Il existe énormément de options d’assurance animaux sur le marché.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

Si vous avez encore des doutes sur les options proposées par les assureurs, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’utilisation.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, d’observer les diverses directives et vous pourrez alors en quelques clics remplir un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou félin, quelle que soit sa race.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :