assurance animaux epona : en quoi est-ce indispensable ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal domestique comme un membre à part totale de leur famille.

Et toutefois, ce sont des étapes incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui acheter le confort.

La assurance animaux epona vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, des dépenses que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

assurance animaux epona : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour rester en forme et accroître sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

C’est un séjour de contrôle où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

En revanche, les avantages sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, gère la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :