Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est maintenant considéré comme un membre de la famille.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Qu’est ce qu’une assurance animaux eca ?

Une assurance animaux eca est l’équivalent de l’assurance pour les gentlemens.

Ce type d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent aussi des visites régulières chez un vétérinaire.

Ce sont des choses qui coûtent véritablement très onéreuses.

En effet, une mutuelle chien est plus importante que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il nécessite plus de suivi de santé.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options proposées par les mutuelles pour chien.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz pilote la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :