toutefois, il y a ceux qui apprécient surtout les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte grandement dans les sondages conçus.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

En revanche, il faudra choisir la bonne option au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

assurance animaux d’elevage : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour rester en forme et accélérer sa durée de vie.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

Ce sont même des visites systématiques et incontournables, lesquelles ont aussi des dépenses.

Ce sont des choses qui coûtent réellement très chères.
dans le but de de vous faciliter la tâche, sachez que vous pouvez orienter votre selection en fonction de les prérequis :

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

Si vous avez encore des soupçons sur les formules proposées par les compagnies d’assurance, servez vous un comparateur. C’est gratuit et facile d’utilisation.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, pilote la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :