Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est dorénavant considéré comme un membre de la famille.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent chers. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les études, les radios, etc.

Les deux sont même très similaires à de nombreux témoignages.

assurance animaux de compagnie société générale : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accroître sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

En d’autres matière, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est en bonne santé ou pas.

Ce sont des choses qui coûtent sérieusement très chères.
Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un félin.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Si vous avez encore des doutes sur les options disponibles par les assureurs, utilisez un comparateur. C’est gratuit et facile d’usage.

par ailleurs, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec irruption des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins coûteux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les frais vétérinaires augmente votre tranquilité et vous êtes moins hésitants s’il s’agit de maintenir votre animal tonique.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assure la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :