assurance animaux de compagnie québec : en quoi est-ce indispensable ?

beaucoup de Français considèrent aujourd’hui leur animal domestique comme un membre à part intégrale de leur famille.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent chers. En effet, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas obligatoirement les chiens.

assurance animaux de compagnie québec : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

C’est une étape cruciale pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

C’est un séjour de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal de compagnie.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 €, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple nécessite en moyenne 850 euros et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.
En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi de santé.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les options proposées par les assurances pour chien.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de se conformer à les diverses instructions et vous pouvez alors en quelques clics remplir un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou félin, peut importe sa race.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux divers problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors du virus, ces camarades sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :