cependant, il y a ceux qui apprécient d’autant plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien gagne grandement dans les sondages réalisés.

. Alors que faire ? La seule solution est de prendre un contrat de assurances pour chiens.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas obligatoirement les chiens.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Il testera la bonne habit de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

c’est pourquoi, il est utile de prendre une assurance pour chien dans des mutuelles pour chien spécifiques.

En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi médical.

Généralement, ce sont les options de qualité qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

En ce qui concerne les soins préventifs, ils sont pris en compte dans les contrats d’assurance responsabilité civile qui comportent un forfait de prévention.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec manifestation des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins onéreux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les frais vétérinaires augmente votre sérénité et vous êtes moins hésitants lorsqu’il s’agit de maintenir votre animal en excellente forme.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assume la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :