assurance animaux de compagnie maaf : en quoi est-ce nécessaire ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part intégrale de leur famille.

C’est encore plus cher s’il faut réaliser une intervention chirurgicale et une hospitalisation.

. Les deux sont même très comparables à de nombreux témoignages.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage éphémère, soit par puce électronique.

Ce sont même des visites systématiques et inévitables, lesquelles ont aussi des dépenses.

A titre d’exemple, une radiographie coûte à peu près 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple exige environ 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 euros.

dans le but de de vous aider la prestation, sachez que vous pouvez guider votre selection en fonction de quelques critères :

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules disponibles par les mutuelles pour chien.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien indispensable.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de se conformer à les différentes directives et vous pourrez ainsi en quelques clics respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou félin, quelle que soit sa race.

Votre félin ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est utile. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des études sanguines ou encore une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :