assurance animaux de compagnie la poste : en quoi est-ce nécessaire ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part totale de leur famille.

Et cependant, ce sont des phases incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui acheter le confort.

En revanche, choisir la bonne formule au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

assurance animaux de compagnie la poste : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour demeurer en forme et accélérer sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… demandent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et requiert une intervention chirurgicale, des radios, des études et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.
Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq € pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

Mais ce genre de option demande une cotisation d’environ 50 euros mensuellement.

C’est déjà intéressant pour alléger vos paiement de consultations généralistes, spécialistes ou rapidement.

par ailleurs, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec l’apparition des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours plus ou moins coûteux. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les dépenses de santé accroit votre tranquilité et vous êtes moins hésitants s’il s’agit de maintenir votre animal vigoureuse.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, assume la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :