Ils prennent soin de leur animal de compagnie en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Et toutefois, ce sont des étapes incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal de compagnie, et recherche constamment à lui acheter le confort.

La assurance animaux de compagnie gmf vous permet donc de disposer d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est tonique ou pas.

A titre d’exemple, une radiographie coûte environ 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 €, un traitement fracture simple exige en moyenne 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 euros.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Mais ce type de formule demande une cotisation aux alentours de 50 euros par mois.

C’est déjà intéressant pour réduire vos paiement de consultations généralistes, spécialistes ou en urgence.

Il vous suffira ainsi de aller sur notre page principale, de se conformer à les différentes directives et vous pouvez ainsi en quelques clics respecter un devis qui vous permettra de trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa race.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une consultation du vétérinaire est important. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des études sanguines ou encore une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :