Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est aujourd’hui apprécié comme un membre de la famille.

Et pourtant, ce sont des phases incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui acheter le confort.

Les deux sont même très similaires à de nombreux points de vue.

assurance animaux de compagnie april : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et améliorer sa durée de vie.

. L’identification peut être réalisée de deux manières : soit par tatouage, soit par puce électronique.

C’est un voyage de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

Ce sont des choses qui coûtent sérieusement très chères.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq € pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

Généralement, ce sont les options de qualité qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner tous les ans.

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, pilote la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :