Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effectivement, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

Qu’est ce qu’une assurance animaux credit agricole ?

Une assurance animaux credit agricole est l’équivalent de l’assurance pour les gentlemens

assurance animaux credit agricole : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour demeurer en forme et augmenter sa durée de vie.

Un chien doit aussi réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent également des visites fréquentes chez un vétérinaire.

A titre d’exemple, une radiographie coûte environ 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple demande en moyenne 850 € et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.
En effectivement, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un chat ou d’un autre animal de compagnie car il nécessite plus de suivi de santé.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

Il est intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du dispositif, plus il y a de cotisants mieux le système marche.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces compagnons sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :