Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

Malgré les bonnes intentions et le désir de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas nécessairement les chiens.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

C’est un séjour de contrôle où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

Les critères à connaître pour se décider votre assurance animaux comparateur

Il existe principalement de formules d’assurance animaux sur le marché.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement à hauteur de 50%.

Si vous avez encore des soupçons sur les formules proposées par les compagnies d’assurance, servez vous un comparateur. C’est gratuit et facile d’utilisation.

Plus concrètement, si vous possédez un large chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y réfléchir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :