Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de la personne.

Malgré les bonnes intentions et le souhait de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La assurance animaux chez carrefour vous permet donc de profiter d’un remboursement, partiel ou total, que vous aurez engagées pour prendre soin de votre chien.

Ce type d’intervention coûte entre 50 et 60 euros chez un vétérinaire.

Il analysera la bonne tenue de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des études et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un chat.

Mais ce type de formule demande une cotisation aux alentours de 50 euros mensuellement.

Ce forfait sert alors à solutionner les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les traitements antiparasitaires, les vermifuges, etc.

il y a maintenant une multitude d’assurances exposant éventuels genres de couverture pour votre compagnon à 4 pattes et il est dans certains cas incommode de se retrouver dans le tas, trouver la option vraiment adéquat pour son animal pouvant être une tâche très longue. assurance animaux chez carrefour se présente comme le comparateur idéal et le moyen pour répérer

l’assurance chien félin vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assure la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :