assurance animaux caisse epargne : en quoi est-ce indispensable ?

beaucoup de Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part entière de leur famille.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effet, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

Qu’est ce qu’une assurance animaux caisse epargne ?

Une assurance animaux caisse epargne est l’équivalent de l’assurance pour les hommes.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Il analysera la bonne tenue vestimentaire de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des analyses et de temps en temps même une hospitalisation de plusieurs jours.

En effectivement, une mutuelle chien est plus importante que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il nécessite plus de suivi médical.

Généralement, ce sont les formules haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à cent pour cent de vos paiement.

C’est déjà intéressant pour réduire vos paiement de consultations généralistes, spécialistes ou en urgence.

Plus concrètement, si vous avez un grand chien ou un bouledogue français ou un chien avec une longue espérance de vie et que vous n’avez pas encore de mutuelle pour chien, vous pouvez y définir, demander à d’autres propriétaires de chiens plus âgés du même type pour savoir à combien s’élèvent leurs paiement de santé

l’assurance chien chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours selon la réception des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :