Ils prennent soin de leur animal domestique en les abritant, les nourrissant et en les soignant.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien nécessite soins spécifiques pour être en forme et augmenter sa durée de vie.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

Il faudra également compter à peu près 50 euros pour une révision.

Comme vous l’aurez compris, cela coûte vraiment cher de prendre soin des animaux de compagnie.

le tarif de l’assurance pour animaux, le pourcentage de remboursement, la prise en charge des soins de prévention, la notoriété des compagnies d’assurance animaux.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules disponibles par les assurances pour chien.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens particuliers ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien félin vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assume la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :