toutefois, il y a ceux qui aiment surtout les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte clairement dans les sondages élaborés.

Ces coûts, à la longue, se ressentent sur le portefeuille.

Les deux sont même très semblables à de nombreux points de vue.

assurance animaux banque postale : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour rester en forme et accélérer sa durée de vie.

C’est pour cela qu’il doit voir fréquemment un vétérinaire, et c’est ce qui fait que c’est si cher.

Il faudra aussi compter en moyenne 50 € pour une visite.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où prendre.
Pour les formules basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 € pour un félin.

Généralement, ce sont les options haut de gamme qui proposent un remboursement total, c’est-à-dire jusqu’à 100% de vos paiement.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner chaque année.

grâce à une telle assurance, vous pouvez faire face plus facilement aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces amis sont présentés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :