assurance animaux aviva : en quoi est-ce nécessaire ?

la majorité des Français considèrent aujourd’hui leur animal de compagnie comme un membre à part intégrale de leur famille.

Malgré les bonnes intentions et l’envie de prendre soin de ses animaux de compagnie, quand la capacité financière n’y est pas, on ne peut rien y faire.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous types d’animaux, pas forcément les chiens.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage, soit par puce électronique.

Il testera la bonne tenue vestimentaire de sa feuille de soins ainsi que de son carnet de vaccination.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte environ 900 €, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 euros, un traitement fracture simple demande en moyenne 850 € et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.

. Il en va de même pour les compagnies d assurance. Parfois, il est compliqué de faire une sélection car les offres sont trop nombreuses.

Mais ce type de option requiert une cotisation de presque 50 euros par mois.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous assister à choisir la bonne assurance pour chien essentielle.

il existe maintenant une multitude d’assurances proposant divers types de couverture pour votre compagnon à 4 pattes et il est parfois incommode de se retrouver dans le tas, trouver la formule véritablement adapté pour son animal pouvant être une affaire très longue. assurance animaux aviva se présente comme le comparateur idéal et le moyen pour répérer

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz assume la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :