Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de l’homme.

. Alors que faire ? La seule solution est de prendre un contrat de assurances pour chiens.

En revanche, il faudra choisir la bonne option au moment de signer un contrat chez les compagnies d assurances.

C’est une phase importante pour garantir sa sécurité, surtout s’il est du genre fugueur.

En d’autres matière, c’est un bilan de santé général qui permettra de voir si votre animal est vigoureuse ou pas.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et exige une intervention chirurgicale, des radios, des études et dans certains cas même une hospitalisation de plusieurs jours.

Les critères à connaître pour choisir votre assurance animaux au quebec

Il existe beaucoup de formules d’assurance animaux sur le marché.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les assurances pour chien.

Ce taux de remboursement peut aussi prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de même, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) visite ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz prend en charge la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :