Ce sont donc eux les connaissances que l’on retrouve couramment chez les familles françaises.

. Alors que faire ? La seule solution est de souscrire à un contrat de assurances pour chiots.

En revanche, choisir la bonne option au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

C’est pour cela qu’il doit voir régulièrement un vétérinaire, et c’est ce qui fait que c’est si cher.

La vaccination, la stérilisation, le traitement antiparasitaire… requièrent aussi des visites fréquentes chez un vétérinaire.

Et il arrive que dans la vie d’un chien, il soit victime d’un accident et nécessite une intervention chirurgicale, des radios, des études et parfois même une hospitalisation de plusieurs jours.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et 25 euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un chat.

a savoir qu’il y a des options basiques qui proposent un remboursement au niveau de 50%.

Ce forfait sert alors à régler les actes comme les stérilisations, les vaccinations, les détartrages, les soins antiparasitaires, les vermifuges, etc.

ensuite, parce qu’avec les chiens, on n’est jamais à l’abri d’une ( ou deux ) révision ( s ) chez le vétérinaire dans l’année pour une gastro-entérite parce qu’il a mangé quelque chose qu’il ne fallait pas et parce qu’il faut les vacciner annuellement.

Votre chat ou votre chien peut ainsi se casser une patte par exemple. Et dans une telle situation, une visite du vétérinaire est primordial. En plus, d’autres actes médicaux tels qu’une radio, des analyses sanguines ou aussi une anesthésie peuvent être réalisés

Catégories :