Prendre soin d’un compagnon animal n’est pas une chose facile, surtout qu’il est maintenant admiré comme un membre de la famille.

Et cependant, ce sont des phases inévitables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal domestique, et recherche constamment à lui procurer le bien-être.

En revanche, choisir la bonne option au moment de souscrire un contrat chez les compagnies d assurances.

assurance animaux agria : Quels sont les soins vétérinaires que votre chien a besoin ?

Un chien a besoin de soins spécifiques pour être en forme et accélérer sa durée de vie.

. L’identification peut être réalisée de deux façons : soit par tatouage, soit par puce électronique.

C’est un voyage de check up où le vétérinaire fera un check-up complet de votre animal domestique.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte à peu près 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 €, un traitement fracture simple requiert à peu près 850 euros et une session de chimiothérapie coûte 300 €.
En effet, une mutuelle chien est plus forte que celle d’un félin ou d’un autre animal de compagnie car il requiert plus de suivi médical.

Pour choisir votre assurance animaux agria, il est vraiment important de regarder ce taux de remboursement.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens supplémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

de plus, l’espérance de vie de nos chiens augmente et avec manifestation des maladies de vieux chien qui induisent des soins au long cours assez chers. Savoir qu’on a une mutuelle qui assure les frais vétérinaires accroit votre quiétude et vous êtes moins hésitants s’il s’agit de maintenir votre animal en bonne santé.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la réception des justificatifs. En cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc garder votre vétérinaire actuel. vous êtes hospitalisé plus d’une journée, prend en charge la garde de votre animal durant votre absence.

Catégories :