cependant, il y a ceux qui apprécient encore plus les chats, les oiseaux, les hamsters, les poissons… Mais, le chien l’emporte largement dans les sondages élaborés.

Ce sont surtout les soins médicaux qui coûtent onéreux. En effet, les soins vétérinaires peuvent rapidement grimper avec les différentes consultations, les médicaments, les analyses, les radios, etc.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas nécessairement les chiens.

Un chien doit également réaliser deux visites annuelles chez le vétérinaire.

En d’autres termes, c’est un bilan de santé général qui permettra de voir si votre animal est en excellente forme ou pas.

A titre d’exemple, une radiographie coûte en moyenne 30 à 100 euros, un scanner 4 zones coûte en moyenne 900 euros, une fibroscopie corps étranger s’élève à 630 €, un traitement fracture simple demande en moyenne 850 euros et une séance de chimiothérapie coûte 300 euros.

. Il en va de même pour les compagnies d assurance. Parfois, il est dur de faire une préférence car les offres sont trop nombreuses.

Avec ce coût, vous pouvez espérer un remboursement partiel ou total selon les formules proposées par les mutuelles pour chien.

Ce sont quelques critères qui peuvent vous aider à choisir la bonne assurance pour chien qu’il vous faut.

Il est intéressant que tous les animaux soient garantis. D’abord, pour la santé du système, plus il y a de cotisants mieux le système fonctionne.

avec une telle assurance, vous pouvez faire face plus aisément aux différents problèmes en rapport avec la santé de vos animaux de compagnie. En dehors de la maladie, ces compagnons sont exposés à de nombreux risques d’accidents. nn

Catégories :