Les chiens sont, selon l’adage, les meilleurs amis de la personne.

Et pourtant, ce sont des étapes incontournables pour un bon maître, lequel se soucie de la bonne santé de son animal de compagnie, et recherche constamment à lui procurer le confort.

La mutuelle pour animaux de compagnie concerne tous genres d’animaux, pas forcément les chiens.

Un chien est amené chez le vétérinaire pour être identifié.

En d’autres matière, c’est un bilan de santé général pour voir si votre animal est en excellente forme ou pas.

Une assurance animaux vous soulage de tous ces coûts exorbitants. Il vous faut juste choisir la bonne compagnie d’assurance santé chien où souscrire.

Pour les options basiques d’assurance animaux, il faut compter entre 10 et vingt cinq euros pour un chien contre 7 et 20 euros pour un félin.

En revanche, les atouts sont nombreux car le plafond annuel est plus élevé.

Ce taux de remboursement peut également prendre en charge les examens complémentaires ainsi que les chirurgies et hospitalisations.

Il vous suffira ainsi de vous rendre sur notre page principale, d’observer les diverses directives et vous pourrez ainsi en quelques coups de souris respecter un devis qui vous aidera à trouver les offres d’assurance qui conviendront à votre chien ou chat, peut importe sa espèce.

l’assurance chien chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs. nEn cas d’intervention vétérinaire, vous avez le libre choix du praticien. Vous pouvez donc conserver votre vétérinaire moderne. si vous êtes hospitalisé plus d’une journée, Amaguiz gère la garde de votre animal pendant votre absence.

Catégories :